Caraïbes

L’arc antillais, des Bahamas au Vénézuela, offre aux férus de croisières un choix exceptionnel de destinations

 

Nous avons apprécié toutes les îles de l’arc antillais et nous sommes en mesure de vous conseiller pour votre prochaine croisière aux Caraïbes. Les bases de départ les plus réputées, sont celles de la Guadeloupe et de la Martinique. Depuis ces deux îles, votre départ sera soit pour le Nord jusqu’aux Iles Vierges depuis la Guadeloupe en passant par Saint Barthélémy et Saintt Martin, soit pour le Sud depuis la Martinique, en direction de Sainte Lucie, Saint Vincent et les Grenadines.

Toutes les îles de l’arc antillais vous charmeront par leurs diversités de paysages et d’accueils. Au Nord, les plages sont le plus souvent de sable noir volcanique et au Sud, elles sont d’un blanc immaculé frangées de cocotiers. Les villages sont des plus atypiques et bercés par le Calypso, la Biguine ou le Merengue.

Aux Antilles, les décors sont variés, des cimes escarpées où les volcans fulminent, la forêt tropicale où la fougère est arborescente et parfois pourvue de belles cascades. La cuisine créole offre un choix extraordinaire de saveurs typiques dont les Ouassous (écrevisses), son Colombo de poulet, ses langoustes grillées, ses nombreux légumes tels que la christophine, la patate douce, le fruit de l’arbre à pain, la banane plantain et tous ses fruits colorés et gouteux comme le goyave, la mangue, le corossol, l’ananas ou encore la noix de coco et bien d’autres, qui raviront votre palais. Les différents paysages de ces îles vous inciteront à la baignade dans des eaux turquoise hallucinantes de beauté où la plongée sous-marine vous portera en suspension.

 

N’hésitez pas à nous contacter au +41 76 316 93 30 de 9h à 19h ou suivre le lien

Les commentaires sont fermés.